Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
31 octobre 2009

HAPPY HALLOWEEN

Aujourd'hui en ce 31 octobre nous pouvons tout et toutes nous souhaiter un JOYEUX HALLOWEEN, car contrairement a ceux que certains penssent la Fête d'HALLOWEEN est bien le 31 octobre

                      haloween

Halloween tire son origine d’une fête celtique, la Samain (Samhuin), qui marquait le1er jour de l’année celtique. Celle-ci était divisée en 2 cycles de 6 mois. La Samain se célébrait le 1er novembre. Mais les Celtes comptaient en nuits et non en jours, de sorte que la célébration devait commencer le 31 octobre au soir. D’après leur philosophie, l’être est issu du non être, et la lumière naît des ténèbres, ce qui explique aussi pourquoi l’année celtique commençait par l’hiver

Publicité
Commentaires
M
merci sandrine attention aux fantomes<br /> moi j'ai peur je vais restee cachee bises
S
joyeux halloween à toute ta afmille mes petits bout vont se déguiser alors ouh!!!!!!!!!!!!!!!sandrine
M
merci chipie pareillement bises
C
joyeux halloween à toi et à ta famille bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 321
Publicité