Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
28 octobre 2009

DEFI DU WEEK END

et voila j'ai realisee le DEFI DU WEEK END lancee par SOPSOP = http://sopsophistory.over-blog.com/article-et-vive-noel--38324645-comments.html#c, realisee une BOULE DE NOEL en tissus grace au pas a pas de SAND = http://sandrine-scrap.over-blog.com/article-tuto-de-boule-de-noel-en-tissu--37681686.html

elle est tout simple mais c'est juste la 1ere d'une grande serie je pensse

boule_de_Noel_1

Merci SOPSOP et SAND pour cette magnifique realisation

Publicité
Commentaires
M
merci titival bises
V
elle est superbe !!!<br /> bisousbisous
M
merci Ambre, Merci Sopsop<br /> je me suis regalee a la realiser bises
S
bravoooooooooooo défi relevé!!!! elle est trés belle bisoussssssss
A
jolie boule je connais le principe pour en a voit essayée merci
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 321
Publicité