Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
1 octobre 2009

Mon aprem en cuisine avec fiston

et oui hier après ce fut dur dur, car les verbes a tous les modes et tous les temps ne sont pas passes tout seul, alors j'ai eu l'idée de faire de la cuisine avec mon fils tout en faisant les devoirs pour que ça passe mieux

donc nous avons réalisé le repas d'hier soir (pour nous 3) et celui de midi(pour son papa et moi)

PANIER SURPRISE D'AUTOMNE (nom donne par fiston)

1 pâte feuilletée, 1 tranche de jambon de bayonne fume (ou d'ailleurs), 4 c a s de crème fraîche épaisse, 1 pince d'épice, 1 courgette en julienne,  4 c a s de coulis de tomates, 150 gr de viande hache, 4 tranches de fromage (style croque mr ou hamburger)

couper la pâte feuillette en 4, disposer avec du papier sulfurisé dans des ramequins, déposer la tranche de fromage, le coulis de tomate, la tranche de jambon découpé en petits morceaux, la julienne de courgette, la viande hache, et finir par la cuillère de crème fraîche, saupoudrer le tout avec les épices et mettre au four th 6 (préalablement chauffe) pendant 30 a 40 minutes

moi j'avais mal découpée la pâte donc un petit surplus que j'ai disposée dessus pour faire une deco (il faut rien jeter)

voici les etapes en photos

octobre_2009_011octobre_2009_012

octobre_2009_013octobre_2009_014

octobre_2009_015octobre_2009_019

et en dessert ma coupe framboises et creme d'amande, la suite dans un prochain article

BON APPETIT

Publicité
Commentaires
M
elle est sur le blog mais si tu veus je te la mail
P
moi je veux bien ta recette de la coupe framboise et creme d'amandes !! s'il te plait<br /> <br /> <br /> j'ai dit s'il te plait alors je peux l'avoir dit !!!!
M
oui pomme il aime faire la cuisine depuis tout petit, brigitte je peus te dire que pour une invention de fond de frigo c'etait tres bon
B
miam ! que çà à l'air appétissant !!!<br /> on a du se régaler chez toi !!<br /> biz et à bientôt<br /> brigitte
P
hum quelle bonne recette<br /> la popotte en famille ou entre amis c'est la meilleure félicitations a florian bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 321
Publicité