Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
28 août 2009

DONNE CE COEUR

Donne ce cœur à tous ceux que tu ne veux pas perdre cette année 2009,incluant moi –même si je compte pour toi. Essaye d'en collecter 12 J 
Hebergeur d
Hebergeur d
Hebergeur d
     Ne prenez personne pour acquis
Tenez tous ceux que vous aimez près de votre cœur
Car vous vous réveillerez peut-être un matin
Pour réaliser que vous avez perdu un diamant
Pendant que vous étiez trop occupé à collecter des pierres.

Publicité
Commentaires
P
je t'ai taguée en jaune sur mon blog<br /> vas voir !!
V
BON DIMANCHE MA BELLE BISOUS MARTINE
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 304
Publicité