Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
12 août 2009

Lisabuzz a critique mon blog

Lisabuzz.com a critique mon blog et ça réponse me fait bien rire voyez par vous même :

Blog : MAALICIA

Par : Maalicia65
 

En cas de coup dur, je recommande la lecture de MAALICIA. C est vraiment le meilleur moyen de se remonter le moral. Maalicia65 y déploie tout son génie et vous transporte avec élégance dans son aventure. Je pense sincèrement que MAALICIA devrait être prescrit par les médecins, voir même remboursé par la sécurité social tant il est uplifting !

Trop marrant lisabuzzlisabuzz et très sympa aussi

merci4

Publicité
Commentaires
P
c'est marrant !!<br /> moi aussi je l'ai fait
G
bonne critique.....;hi!hi!hi!!!!
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 313
Publicité