Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
3 août 2009

Des ATC de partout

Une ATC est une Artist Trade Card
ou carte de visite de l'artiste
C'est un formidable support pour faire un embéllissement sur un thème précis, c'est à offrir ou à mettre sur une page !
Une ATC fait environ 9 cm de long par 6 de large

FEVRIER_2009_028FEVRIER_2009_023

ATC_juilletMAI_2009_038

MARS_2009_013MARS_2009_037

et maintenant au travail les filles, pour joindre a un cadeau, pour faire plaisir a une copintette ou juste pour vous même, vous pouvez vous inscrire jusqu'au 15 septembre et je procède au tirage de votre binome le mercredi 16 septembre et après vous envoyez quand vous voulez dans un délais de 15 jours,(juste 1 exemplaire), j'espère avoir pas mal de participantes car c'est vite fait et même juste avec des trucs de recup ordinaire c'est faisable

voici un lien pour plus d'explications,= http://www.bluemarguerite.com/atc-bonhomme-de-neige-(7847).cml  bisous

Publicité
Commentaires
M
bonjour un ATC est obligatoirement de cette taille, mais tu peus le faire style carte postale si tu garde cette dimenssion il y a pas de soucis<br /> j'espere te trover parmis nous<br /> bises a tres vite j'espere
L
dit moi , est qu'il faut absolument que la carte fasse 9x6 et est ce que c'est comme une carte postale avec un rectangle simple ou bien c'est comme une carte pliée , çà peu paraitre bien bête mais bon ... tant pis je demande quand même , parce là un échange de carte me plairai bien finalement si je peux faire partie de l'aventure , tiens moi au courant je mettrai ton échange sur mon blog ... à bientôt ^_=
M
Magnifique !
C
c'est très joli ! bises cath
M
alors voila ma 1ere inscrite est POMME , merci a toi ma belle
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 321
Publicité