Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
31 juillet 2009

Echange MAGNET

Bonjour et voila j'ai recue hier l'envoie du Magnet par Christelle

apres la perte du 1er magnet j'avais dit a christelle que c'etait pas grave et que je voulais pas lui ocasionner de sfrais suplementaires, mais voila elle ne ma pas ecoutee et c'est pas 1 mais 2 Magnets que j'ai recue et ils sont trop superbe

merci du fond du coeur, gros bisous

juillet_2009_085

juillet_2009_086juillet_2009_087

Publicité
Commentaires
G
http://ginouaufildutemps.over-blog.com/article-32119700.html<br /> lien de ma grille fait un copier coller ca doit marche<br /> bisouxxxxxxxxx
A
ils sont super sympas
T
ils sont superbes!<br /> bises
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 286
Publicité