Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
28 juillet 2009

AUJOURD'HUI sortie en famille

Aujourd'hui nous partons la journée avec mes 2 zhoms pour aller la http://www.parc-animalier-pyrenees.comwww.parc-animalier-pyrenees.com/ et la http://www.ladepeche.frwww.ladepeche.fr/article/2009/06/23/628174-Lau-Balagnas-Des-toboggans-de-folie.htmlLau-Balagnas-Des-toboggans-de-folie.html (désolée j'ai pas trouvée le lien direct)

pas très loin de la maison et abordable pour ma bourses, en plus il fait déjà très clair ici donc je penses sue nous allons avoir une superbe journée

je viendrais vous mettre des photos d'ici la fin de la semaine

bonne journée a vous toutes

                                             bonne_journee_7

Publicité
Commentaires
P
la colline aux marmottes c'est super joli; on y est pas retourné depuis qu'ils ont agrandi<br /> et merci pour le 2eme lien je ne connaissais pas<br /> tu me diras si c'est bien pour samuel (3 ans 1/2)<br /> bisou amusez vous bien j'espere que vous aurez beau temps
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 286
Publicité