Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
18 mai 2009

rencontre du 17 mai

bonjour, alors voila hier j'avais donc une rencontre entre femmes (nous nous sommes connues avec le site femme au foyer), nous avons donc toutes RDV a St Gaudens chez Marie et sa petite famille

nous avons eu une belle journée avec du soleil le matin et jusqu'à la fin de notre apero et après le ciel est devenu nuageux et il fessait plus très chaud

nous avions toutes amenées un petit truc a manger, taboule, salade verte, salade de pâtes, cuisses de poulet, saucisses, riz, divers pains et des dessert a la tonnes, fondant au chocolat a tomber parterre, tarte pomme, brioche, crème anglaise, panier de merveille

nous nous sommes très bien amusées a délirer sur tous les sujets confondus, un vrai bonheur de couper les ponts l'espace d'une journée avec la dure réalitée de la vie

voici quelques photos                                                

sortie_entre_filles_003  sortie_entre_filles_002  sortie_entre_filles_005  sortie_entre_filles_006  sortie_entre_filles_009

je vous présente = k-roll et son mari, biensa,marimarie et son mari, olivia le pti bout de marie, cunegonde65, tchoupinette, alphaomega, kalidia, mireillem7 

                                   VOILA JOURNEE SUPERBE MERCI LES FILLES 

Publicité
Commentaires
P
oh c'est super, tant mieux que ca se soit bien passé<br /> j'espere que la prochaine fois je serais de la partie<br /> bises ma bichette
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 304
Publicité