Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
14 mai 2009

le PERE NOEL en MAi oui ca existe

voila ce que j'ai recue de GAZOU, j'ai participee a un swap de printemps organise par le dite resto scrap et voici ce que ma swapee ma encoyee

MAI_2009_015 des papiers UNIS ou IMPRIMES

MAI_2009_016 des decoupes, fleurs, papillons, arabesques, gouttes de pluies, rubans, rub on, des petites et grosses fleurs, des alphabets et une surprise gourmande des caramel au beurre sale

gros bisous ma belle et encore merci

Publicité
Commentaires
S
tu as de la chance !!!!! le pere noel moi il passe en decembre pour les enfants mdr
P
eh bien dis donc !! tu as été gâtée !!
F
super^^
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 304
Publicité