Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
18 avril 2009

P I F

Bonjour,

je me suis inscrite a mon tout premier PIF

Voici les règles:

1- N' importe qui possédant un blog peut participer.

2- Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post en précisant qu'elle souhaite être gâtée recevront un cadeau fait-main par moi.

3- Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4- En échange, vous devrez "payer à l' avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n' envoie pas le cadeau tant que vous n' aurez pas posté à propos du "PIF"!)

J'attend vos insciptions!

Publicité
Commentaires
M
allez tagmag c'est pas un petit PIF qui va te faire peur<br /> bises
T
J'adore l'idée Maalicia mais nan je peux vraiment pas participer.<br /> j'ai déja trop de chose en cours.et un déménagement qui pointe le bout de son nez pffffffff.<br /> Une autre fois sûrement.<br /> bise
H
Je veux bien m'inscrire à ton ''PIF''. J'ai déjà mis un article sur mo site d'ailleurs tu vas recevoir un cadeau de ma part. <br /> Merci à l'avance si je ne suis pas trop en retard.<br /> Bye du Canada
M
bah apparement oui t'as le droit de t'inscrire dans mon pif....<br /> j'espère que tu auras tes 3 inscriptions<br /> à plus...
M
MERCI MERCI MERCI MANOU
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 287
Publicité