Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
17 avril 2009

Voici le tirage au sort

bonsoir les filles alors voici le tirage au sort pour conaitre votre binomette

un mail vat vous etre envoyee avec le mail de votre binomette

AMELIE ET AMBRE

MMBZH ET MANOU60

KIKI ET KARINE

MAALICIA ET MELLE

TAGMAG ET TATIANA

CORALIE ET CHRIS65

GRODINETTE ET DOMINO34

ELIANE ET FANOU

LUDIVINE ET VANESSA

PS il me manque ton mail tagmag

bon pinkel a toutes et n'oubliez pas la photo de votre oeuvre

merci

Publicité
Commentaires
T
Maalicia coucou<br /> Tatiana mon pinkeep est posté d'hier.<br /> <br /> Je suis pas super contente de moi.Peux mieux faire sniff!!
M
alors les filles ca avance bien vos broderies<br /> moi c'est casi finie pour le 2ieme car le 1er une amie me la supliee hier aprem<br /> par contre si MMBZH tu as toujours des petits soucis ecrit moi il y a pas de problemes<br /> merci et bon travail a toutes
T
Mais j'ai pas eu de mail moi non plus.<br /> Je vous le dit que je suis la reine.<br /> Désespère pas Tatiana on va y arriver LOl
T
Pardon je vous avez oublié.<br /> Tatiana je suis la LOL.<br /> de toute façon il faut une reine des cruches cette fois c'est moi HIHIHI!!!<br /> allez c'est parti<br /> bise
T
ça m'inquiète car je lui ai envoyé un mail et pas de réponse!!<br /> merci de voir avec elle si elle est toujours ok pour l'échange car j'aimerais bien que ça se passe bien!<br /> merci
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 317
Publicité