Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
16 avril 2009

voici la liste des filles pour le pinkel

Vanessa      Ludivine      Amelie      Ambre      Tatiana

Domino34      Melle     Manou60     Kiki     Fanou     Karine

Coralie     Eliane      Brodinette      chris65     tagmag

mmbzh & moi même

tirage au sort demain aprem par mon fils, et je vous le communique ici demain soir

bises et encore merci de votre inscription

Publicité
Commentaires
M
et oui les filles un peu de patience, mon fils rentre dans 1h donc je pensse que entre 16 et 18h vous pourrez venir voir qui est votre binomette<br /> A+ bisous
M
j'ai hâte de connaître ma binomette !!!!!!!!!
F
Vivement ce soir !
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 317
Publicité