Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
23 décembre 2014

POINT sur MES VENTES

Bonjour a toutes

je tenais a faire le point sur MES VENTES sur mon blog

j'ai eu l'ocasion d'avoir 30 acheteuses, et j'etais super contente que mes articles vous plaisent et que vous vouliez en faire des belles choses

il y a bien sur eu de nombreux soucis, mauvais mails, pas de réponses et obligation de faire 2, 3 voir 5 mails pour avoir une réponses, et après il y a les gros désagréments une personne introuvable car jamais revenue, répond pas quand un message est envoyé sur son blog

une autre qui vous paye mais en fait vous indique que faire confiance a des gens comme NOUS LES PAUVRES ou les gens qui ont des problèmes elle savait qu'elle aurait pas du et donc ne vous insiste que a une chose LA REMBOURSER (mais bien sur pas de merci ni rien mais chèque encaisser aussi rapide que l'eclair)

Après il y a une personne qui vous demande le total et tout le tralala et plus rien de rien, malgré des rappels, des relances ......

Donc voila pour quoi acheter des choses que d'autres voulaient peu être et après ne plus donner signe de vie ou vous faire un scandale en vous traitant plus bas que terre

Moi Je vous dit BRAVO les filles vous étés des championnes pour faire du mal et j'espere ne jamais vous revoir sur mon blog

Alors voila ça me fait un maque que 50 euros que j'aurais pu utiliser pour faire plaisir a NOËL mais bon tampis gardez les après tout c'est votre choix

Je remercie par contre les autres acheteuses qui ont  commandées, payées et reçues (mémé ci bien souvent pas eu de nouvelles de votre part) leurs bien

Gros bisous a vous toutes et encore MERCI, pour votre aide avec vos achats

je vous souhaite a toutes de BONNES FÊTES et vous dit a bientôt

 

                             

70ba2d09

Publicité
Commentaires
C
Coucou Maalicia, désolée pas très en avance car un peu débordée travail garde de mon petit fils qui est ravi d'avoir du coloriage grâce à toi!!!!!!<br /> <br /> Je souhaite que tu ailles bien toi et ta famille et vous souhaite une bonne fin d'année! et te fais de gros bisous
G
Bonsoir Maalicia<br /> <br /> Je te souhaite un BON et Joyeux NOËL avec ton mari et ton fils. Profitez de chaque moment dans la joie, même si le coeur n'est pas toujours à la fête.<br /> <br /> Il faut laisser les imbéciles de côté. Ils paieront un jour ou l'autre leur méchanceté.<br /> <br /> Je vous fais de gros bisous à tous les trois .
M
Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de Noël avec ton mari et ton fils. Laisse les mauvaises personnes sur la touche. Gros bisous
J
Je te souhaite un joyeux Noel avec ta petite famille .<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai été très satisfaite de mon colis .Dommage que certaines personnes se soient désistées ,cela aurait pu faire le bonheur d'autres .<br /> <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br /> Josette du 77 .
L
Maalicia, je te souhaite de trouver la paix et le réconfort auprès des tiens pour cette fin d'année. Eliane93 a dit ce qu'il y avait a dire... Bises
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 257
Publicité