Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
31 octobre 2014

DEBALLAGE DU 31 OCTOBRE

nous voila au dernier jour de ce Grand Deballage et j'espere que vous aurez encore le plaisir de trouver votre bonheur

merci a vous

                                                                      ************************

 

z467

tissus polaire avec etoile et aures dessins   110  x  110    N° 54                          3€

 

z468

deco  de Noel      N°150 le lot                1€

 

z469

lot de fleurs en feutrines avec un trou et certaines pus epaisses  N° 151     le lot  1€

 

z470

ruban vert et doree avec des canards, ruban maison, harbres jaune              N°30        1€ l M

 

z472

maison a bois a decorer pour noel pour faire le calendrier de l'avant tout en bois   N°152           12€

 

z473

epingles tete de couleurs perle    N° 153  la boite  2€

 

z474

decos de noel en bois , coeur, sapins etoiles .... N° 154                          1€

 

z475

lot de deco de noel en feutrine  N° 155   le lot        1€

 

z476

epingles bouts ronds avec tete de couleurs         N° 156                2€

 

z477

tissus de noel ave des pommes poires et des rose de noel le tout en couleur degrde de rose et parme     28 x 51  N° 55        2€

 

z478

z478bis

dentelle large verte    160 x 17 ou saumon  235 x 16    N° 57     3€  et 4€

 

z479

livre crea deco de NOEL                    N°33                        3€

 

z480

z480bis

gallon en coton de plusieurs couleurs rose, beige, moutarde , marron     N° 31               1€ le M

 

z481

z481bis

gallon en coton bord dentellee ciel, vert anis                   N°32                  1€ le M

 

z482

roue a eopingles tete brillante     N°160                  5 de dispo                   l'une       2€

 

z483

z483bis

deco de noel etoiles transparentes avec fil dore en decoration et fil pour suspendre le lot de 5     N°161          2€

 

z484

tissus de noel fond vert et motif canes a sucres et flocons de neiges  N° 58     74  x  30   4€

 

z485

z485bis

enssemble ecriture corespondance avec un etuit parme brode de velour et qui ferme par un rubans, et a l'interieur des cartes avec sur leur exterieur une broderie et des enveloppes qui ont le meme dessins en plus petit et en blans                                                        4€

 

z486

cercle a broder en bois dmc diametre 20    N° 202        3€

 

Merci de tout mon coeur pour vos achats qui vont me sortir une bonne epine du pieds

gros bisous a vous toutes a tres tres vite pour une surprise

 

http://un-toit-sur-la-tete.fr

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Maalicia<br /> <br /> Aujourd'hui rien pour moi. Merci de faire mon compte. Tu peux me contacter à mon adresse mail. N'oublie pas de m'indiquer ton adresse postale pour que je t'envoie le chèque à moins que tu préfères un règlement par Paypal.<br /> <br /> Bonne après midi très chaude sous un magnifique soleil. Bises. bien amicalement.
V
Bonjour, tu peux me rajouter le nu.ero 156 les epingles de couleurs et apres c est tout.Fais moi le compte de ma commande pour que je t envoie le cheque.Bonne journée et merci
S
Bonjour<br /> <br /> Rien pour moi aujourd'hui.<br /> <br /> Merci de faire mon compte et me donner ton adresse pour l'envoi du chèque ou possibilité règlement Paypal.<br /> <br /> Bonne journée, amitiés<br /> <br /> SYLVETTE Violette
L
Bonjour, rien à ajouter aujourd'hui. Feras-tu un récapitulatif des invendus ou bien des annulations? si oui, j'attends ce message, si non, tu peux valider ma commande, et me donner le montant total afin que je t'envoie mon chèque aussitôt.<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> Corinne
D
Bonjour pour aujourd’hui je voudrais bien le tissu 56 à 2 euros et 1 roue d'épingle n°160 à 2 euros<br /> <br /> merci de me faire mon petit compte<br /> <br /> J' t'envoie un chèque dès que je l'ai<br /> <br /> Pense à me mettre ton adresse postale<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi et merci de nous avoir fait profiter de ces petits déballages.
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 274
Publicité