Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
13 octobre 2014

DEBALAGE du 13 Octobre

 Une autre semaine démare pour le GRAND DEBALLAGE, j'espere que vous trouverez bonheur

mettre un com avec N° photo et quelques descriptifs pour reserver, 1ere arrivee, 1ere servie

Ci vous voulez faire un reglement avant la fin du mois veuillez me le dire

 

BONNE VISITE

                                                                   *************************************

 

z148

magasine Brico family N° 46                             2€

 

z149

Magasine Marianne maison (n°100)   N°47                                  2€         RESERVE

 

z150

lot de serviettes^papiers rose, lys, verres....                                              2€

 

z151

Magasine Marianne >NOEL N° 48                                                 2€

 

z152

tasse et ca superbe boite metal avec un tres mimi chaton N° 20                                      4€               RESERVE

 

z153

 

lot de bougie de NOEL senteur fruits rouge, il y en a  plusieurs LOT N°21                     les 3 = 1€

z158

porte cle en bois forme sapin avec un ecureuil et de spignes en decos N° 23                       2€

 

z154

Rubans tansparent dessin marron, beige, blanc avec cloche ..... N°20                              1.50€le m

 

z155 

cercle a broder diam de 22.5 en bois de chez DMC  N° 22            4€  l'un

 

z156

tissus grand format enfantin 180x100, lapin 120x150, bambi  125x55         6€ l'un pour les 2premier et 5€ pour bambi  tous RESERVE

possible plus petit metrage me demander

 

z157

tissus coupon style lainage, plaid 155x150 (autres dim possible me demander)  N°12                           5€

 

z159

lot de 3 boites en cartons avec couvercle porte photos N° 24                                  3€             RESERVE

 

z160

coeur en porcelaine avec broderie chat colle dessus N°25                           2€

 

z161

z161bis

cadre photo en bois avec son cadre photo N°26                                          2€

 

z162

lot de 3 boites avec decos anges facon encienne N° 27                             2€        RESERVE

 

z163

rubans N°20  bb fille, bb garcon, eose, bleu, a rayures, a pois                                 1.5€ / m

 

z164

Magasine BUrda special NOEL N° 49                              1€

 

z165

Livre Spécial Pate a sel N° 49                     3€

 

z166

pochoir special crap motif BB N° 28                               2€

 

z167

livre Trésors d'amour brodés pour faire de tres belles choses N° 14                          3€       RESERVE

 

http://un-toit-sur-la-tete.fr/

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, pourrais-tu, stp, ajouter à mes réservations, le lot de petites boites en carton n° 24 ainsi que le livre de broderie n° 14.<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> A bientôt pour la suite,<br /> <br /> Corinne
V
Les tissus n° 11 sont toujours à vendre ?? si oui je prends<br /> <br /> Merci
F
coucou, je rentre à la clinique pour une pièce détachée!!!!remplacement du genou droit, dès mon retour je t'envoie ce que je te dois, le 3 10 les 3 coupons pour 6€, le 6 déco cuillères en bois 2€, le 8 les 2 peluches 6€ , et le 11 tissus bamby 4€ soit un total de 18€ auquel tu me dis combien je dois ajouter pour le port. Bon mardi, bises à+
M
je rentre seulement du boulot et je ne peux pas aller sur ton blog du bureau<br /> <br /> c dommage !<br /> <br /> mercredi je verrai mieux<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
É
coucou,<br /> <br /> rien pour moi aujourd'hui, merci,<br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> bises<br /> <br /> éliane
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 232
Publicité