Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
5 octobre 2014

ATC chez MANOU

NON PAS DE DEBALLAGE AUJOURD HUI MAIS IL REVIENS DEMAIN ENCORE PLUS CHARGE QUE LES AUTRES JOURS

 

je m'etais inscrite avant l'ETE a un echange ATC chez notre copinette MANOU et j'ai réalisée cet échange avec ISACOLOMBE

nous avions choisi ATC scrappe

oici les photos

Isacolombe pour moi             

SAM_1051

SAM_1050

 

Et voici le mien

SAM_0938

 

BONNE JOURNEE A TOUTES ET A DEMAIN

POUR LE GRAND DEBALLAGE

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bravo, mignonnes vos ATC.
M
bravo les filles !<br /> <br /> je n'ai pas eu la photo de isa !!!!! :(
M
très jolies ATC,,bravo à vous 2 !!!bises et bon dimanche
C
superbes vos atc<br /> <br /> bon dimanche
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 233
Publicité