Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
3 octobre 2014

DEBALLAGE du 3 octobre

voici la suite N° 2 des photos du DEBALLAGE GEANT

ci un article vous interesse, vous me dites dans un com Le N° de la photo et ca categorie et ce que vous voulez (exemple photo 1 tissus jaune pal a fleurettes bleus )

 

SAM_0946

tissus blanc casse avec des fleurettes et verdure, tissus jaune avec fleurettes bleu le coupon 1.50€ le coupon  RESERVE

 

SAM_0947

tissus jaune fleurs oranges et vertes, tissus a bandes fleuries, le coupon 1.50€    RESERVE

 

SAM_0948

tissus enfants carreaux avec des lapins et des coeurs, tissus alphabet et animaux de la jungle, tissus ours et style patchwork,  le coupon 2€ RESERVE

 

SAM_0949

Magazine le point de x avec de superbes grilles et de tres beaux abcdaire 2€    RESERVE

 

SAM_0950

Magazine special broderies pour BB 2€                  RESERVE

 

SAM_0960

Rubans rose ou gris ou rouge avec inscrit MERRY CHRISTMAS = 1.50€ le M

SAM_0963

rubans flocons de neige sur fond violet, ou degrade de rose ou bord fonce et milieu transparent 1.50€ le M

SAM_0958

magazine special decos pour NOEL 1€             RESERVE

 

 

SAM_0968

Lot de boutons , argente, cuivre, sore, bleu le lot de 8 = 2€

 

SAM_0970

broderie ourson ou elephant pour faire une belle deco par la suite = 1€ le kit   OURS RESERVE,,,, ELEPHANT RESERVE

 

z33

deco, joli coeur en bois a decorer au gres de vos envie = 1€  RESERVE

z33bis

 

je me tiens a votre dispo par com ou mail, mais ne m'en voulez pas ci je repond pas aussitot car pas mal de rdv en ce moment  Merci

 

http://un-toit-sur-la-tete.fr/

Publicité
Commentaires
É
bonjour,<br /> <br /> je voudrai bien un petit coeur en bois 1bis, si c'est encore disponible,<br /> <br /> merci
L
Coucou , peux tu me garder le magazine point xxx photo n°6 STP.<br /> <br /> Merci à bientôt pour d'autres achats, bises.
M
J'arrive trop tard, à demain. Bises
B
Je souhaiterai réserver le magazine spécial bébé.<br /> <br /> Cordialement, Françoise.
S
Voilà la liste des articles que je retiens :<br /> <br /> <br /> <br /> -le coeur en bois n°1<br /> <br /> - lot tissus n°1 et 2<br /> <br /> - magazine Noël n° 7<br /> <br /> - broderie ourson et éléphant n°1<br /> <br /> A demain pour la suite
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 265
Publicité