Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
26 avril 2014

un peu de printemps

En ce week end de pluie je vous offre un peu de printemps avec quelques fleurs de mon jardin

SAM_0594

il y a quelques semaines le cerisier a cote de la maison

aujourd'hui il a de superbes cerises

SAM_0666

un iris saumon et beige avec des effets de dorure

SAM_0667

SAM_0668

un magnifique iris poupre, saumon et jaune the

SAM_0669

ma toute premiere rose fleurie le jour de mon anniversaire

voila pour aujourd'hui et j'espere pouvoir vous en faire decouvrir d'autres bientot mais la il pleut donc pas de photos

bises a toutes et bon week end

Publicité
Commentaires
C
jolies photos!<br /> <br /> bon week end!<br /> <br /> coccinelle.
C
recoucou, dans ma boite au lettre j'avais un paquet et je t'en remercie. J'espère que la cagnotte grandie. Bises et bon courage à+
B
merci pour ces jolies photos, on adore tous les belles fleurs.<br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> la pluie a cessé cette apm, mais pas grande chaleur. bisous
P
merci pour ces jolies photos, A+
M
superbe!<br /> <br /> chez moi on a un peu de soleil après 2 jours de pluie
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 255
Publicité