Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
17 avril 2014

MERCI

le 19 FEVRIER 2014 je vous lancee cet appel

Bonjour a toutes et tous

"""" Je n'est pas pour habitude de demander grand chose mais la je vais vous demander a toutes et tous de faire votre maximum pour que mon message puisse faire le tour de FRANCE et pourquoi pas le tour du MONDE

La seulle chose que je peu voir actuellement c'est le tunnel rempli de noir dans lequel je m'enfonce, donc j'ai décidée de faire un site http://un-toit-sur-la-tete.fr/ """""

 

Aujourd'hui bientôt deux mois aprés je tiens a remercier certaines personnes qui me sont venue en aide, par gentilesse, par sympathie, par compation ............

Mon combat est loin d'etre fini mais les petites goutes d'eaux qui ce sont groupees grace a vous me permettent de voir que il n'y a pas que 100% de mauvaise personnes dans ce monde de brutes

qx9uyzht

 

Eliane, Catherine, Marie Edith; Eliane G, Sabrina, Magali; Fabienne C; Paulette, Fabienne M; Véronique, Yves, Betty et Meggy, Lina, Chantal et ses filles, Syldel, Maithe, Maryse, Marie Francoise, Caroline, Francois,

Monique, Nadine; Roseline, Sylvette Madeleine,  Segolene, Michele V, Nathalie, Rene, Catherine , Jeanne, Arlette, Chantal L, Martine , Marc, Eliane RD, Sophie, Annie, Jacqueline, Yolande, Colette, Denise, Genevieve, Christelle, Michele T, Chantal S, Christine LG, Monique V, Marithe, Pierette, Nadine C, Christine J, Alain,

                                                                                                                                      Vous mes deux anonymes,

 

 

 

                      """  J'espere de tout coeur que mon message pourrat continue a etre difuse et que un jour je verais cette lumiere qu'il y a au fond du tunnel """

http://un-toit-sur-la-tete.fr/

 

 

                                      

merci_008

Publicité
Commentaires
M
Tu fais beaucoup pour faire avancer les choses, pas facile mais tu vas y arriver@-}--er. Bizz
L
Bon courage, bises
C
j'espère de tout mon cœur que ça va marcher. Bises à+
B
chaque petit don peut diminuer un peu la dette, on l'a fait de bon coeur pour t'aider.<br /> <br /> la vie de nos jours est bien difficile<br /> <br /> courage Maalicia, surtout ne baisse pas les bras<br /> <br /> bisous
M
tu peux compter sur nous !<br /> <br /> mais comme tu le sais beaucoup de filles ont aussi des soucis de toutes sortes alors pas toujours "facile" de te venir en aide mais elles essayent...<br /> <br /> bon courage !
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 274
Publicité