Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
11 mars 2014

Pour vos loisirs en broderies

 

voici pour vos petites xxx,  des livres qui sont  NEUF car offert dans les deux dernieres année et  jene peu plus broder depuis a peu pres 18 mois)

JE NE VOUS MET QUE LES FRAIS DE PORT A VOUS DE ME PROPOSER VOTRE PRIX CAR JE NE SAIS PAS DU TOUT A COMBIEN JE POURRAIS VOUS LES PROPOSER POUR QU ILS PARTENT VRAIEMENT

n'hesitez pas a faire vos propositions et a me poser des questions ci vous avez besoin, ici ou par mail

merci, le tout est bien sur en faveur de http://un-toit-sur-la-tete.fr/

 

SAM_0469

FDP 3.55€ (prix d'origine 14€ )  vendu

SAM_0470

FDP 3.55€ (prix d'origine 14 € )

SAM_0471

 FDP 3.55 € (prix d'origine 14 € )  vendu

SAM_0468

FDP 4.65 € (prix d'origine 15 € )

SAM_0472

FDP 3.55 € (prix d'origine 14 €)

SAM_0467

FDP 4.65 € (prix d'origine 8.90 €)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
coucou, tu me mets de côté, déco de table et les marques pages, d'avance merci, je te souhaite un bon courage. Bises à+
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 274
Publicité