Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
29 janvier 2014

GAGNER DE LA PLACE

Mare de plus avoir de place dans vos placards et dans vos armoires

moi aussi j'en pouvais plus de toujours chercher alors voila j'ai trouvé une idée et je viens vous la faire partager

                                                                      ******************

 

dans le placards des gâteaux petits dej ou gouter

AVANT

SAM_0107

 

et avec ca

SAM_0108

oui oui ce sont de simples porte revues

Mais vous obtenez CECI

SAM_0109

SAM_0110

SUPER J AI GAGNEE UNE BONNE PLACE OU J AI MIS D AUTRES RENGEMENTS

 

****************************

 

Maintenant je m'attaque a mon armoire ou je range mon linge de maison et plus précisement le linge de lit, qui prend une tres grande place

Donc quand je range mes enssembles de lit j'aime bien avoir, la housse de couette, le drap housse, la taie de traverssin et les 2 taies d'oreillets enssemble pour pas avoir a chercher dans la pile au moment de changer les draps ce qui est deja asse long et complique

VOICI donc avant

SAM_0111

HAUTEUR TOTALE 22 CM

 

et maintenant voici APRES

SAM_0113

HAUTEUR TOTALE 13 CM

en fait j'ai tout ranger dans la taie de traverssin et voila le tour est joue

SAM_0112

BONNE JOURNEE a toutes et j'espere que ca vas pouvoir vous aider

Publicité
Commentaires
K
avec ton système fini les piles qui se casse la figure , trop bien , demain je range mon placard de cette façon, moi j'avais l'habitude de mettre les oreillers et les draps housse dans la housse de couette mais c'etait bancal.<br /> <br /> bravo j'adore ton idee merci
L
Waouh c'est une super idée et génial le gain de place!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
M
Pour le linge c'est super;-) je vais faire pareil;-)pareil grosses bises
D
hou ben oui de bonnes idées bisous Pierrette
M
pas eu cette new's <br /> <br /> tu devrais venir chez moi car ya de quoi faire.....
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 265
Publicité