Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
28 janvier 2014

MA BAL DEBORDE 2

J' ai encore a ce jour quelques belles merveilles a vous faire découvrir qui sont arrivée dans MA BAL entre fin décembre et ce jour

merci a vous toutes gros gros bisous

                                                                   **************************

SAM_0044

SAM_0045

c'est superbe je vais pouvoir faire de tres belles choses sur l'abum Scrap de Mon PAPA

SAM_0047

 

*****************************

SAM_0091

***********************

SAM_0106

***********************

SAM_0105

 

****************

 

voila pour aujourd'hui

bientot d'autres photos

Publicité
Commentaires
C
de bien belles cartes que tu as reçu!!!! ravie de ta participation à mon échange tu peux me donner ton adresse pour la copinette qui t'enverra ton ATC bisous et merci !!!
D
hou je n'avais pas vu je ne reçois pas de notifications <br /> <br /> je ravie que ça te plaise bisous Pierrette
V
c'est super!!!!tu as recu des merveilles et cela fait du bien non????gros bisous<br /> <br /> ps:j'avais ta notification ce matin seulement
M
Bien jolis tous ces petits présents<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous
M
bien gâtée !<br /> <br /> c sympa !
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 253
Publicité