Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
21 janvier 2014

echange Chez MANOU60

En Décembre j'ai^participée a l'échange OURS chez notre AMIE """ MANOU"""

j'ai eu le plaisir de faire cet échange avec TITEMAG, malgre un grand retard de ma part nous y somme arrive et voila les photos de cete échange

titemag pour moi

titemag1

titemag2

ce que j'ai envoyee

SAM_0024

SAM_0019

SAM_0020

 

SAM_0025

                                                                ******************************

 

Publicité
Commentaires
M
joli échange,bravo à vous 2!!bises
M
suis en retard....<br /> <br /> alors bravo les filles !bizzzzzzzzzzzzzz
M
Très joli échange......Bravo à toutes les 2...Et à notre Manou pour l'organisation.....Bizzz
A
joli échange!<br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> coccinelle
M
Tout en douceur ce bel échange .<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 278
Publicité