Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
15 janvier 2014

Ma BAL déborde 1

Depuis quelques jours j'ai le plaisir de découvrir de belles cartes et des enveloppes bien remplies dans ma BAL, je remercie toutes celles qui ont penssées a moi, et le plus souvent juste comme ca pour me faire plaisir

gros bisous a vous toutes

 

                                                                                              ************************

 

SAM_0043

SAM_0042

De la part de GHIS une belle carte et un superbe coussinet, merci j'adore

*****************************

 

SAM_0053

une belle carte brodée de la part de DENISE

 

*********************************

SAM_0055

une carte qui brille de la part de christine

*************************

SAM_0054

YOYO qui me manque beaucoup car bien trop loin de moi, merci pour le +++ dans l'enveloppe

*******************************

La suite dans un autre message car j'ai encore de belles choses a vous montrer

Publicité
Commentaires
M
Tu as reçut de bien joli présent....Bizzz
M
Je ne trouve pas le post "cherche une grille" alors je ne peux pas t'aider.<br /> <br /> Amitiés
M
Belles attentions de la part des aminautes<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Bisous
P
de jolies cartes reçues, A+
M
sympa de la part des copinettes!!bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 274
Publicité