Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
12 décembre 2013

quelques decos

aujourd'hui je vous presente la deco de ma maison pour les FETES de NOEL

pas trop envie mais bon il fallait quand même le faire alors je me suis donnee un grand coup de pieds au cul et aprés c'est parti comme sur des roulettes

Mon mari lui décore l'extérieur, moi je sort pas trop la créve encore

                                               ************************************************

IMG_0003

mon sapin avec des décos de toutes les couleurs et certaines sont des échanges avec des copinettes que j'ai recue il y a quelques années

IMG_0004

mon village de NOEL avec des boules de neiges, des bougies, des sujets en bois, et des maisons

IMG_0005

j'ai eclairee le tout avec une guirlande incolre et rajoute mon caroussel en bois

IMG_0006

la creche au pied du sapin

 

voila pour la déco de la maison, bonne journée a vous toutes bisous

 

Publicité
Commentaires
M
Jolies décos.je n'ai pas encore fait:-Sfait bizz
V
jolie déco
P
beau travail, A+
T
et bien quand tu es décidé !!!!! c'est bien décoré !je ne fais rien cette année meme avec un coup de pied au c...... bonne journée bisous
C
jolie déco, si tu peux tout nous montrera celle de dehors ! moi j'ai commencé, mais le reste se fera la semaine prochaine, car mon chéri est au CHU depuis 12 jours, pas trop le temps, et comme nous allons chez les pipelettes, la déco sera limitée. Bon jeudi, j'espère qu'il va sortir aujourd'hui. Soigne toi bien la santé c'est précieux, bises à+
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 232
Publicité