Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
2 décembre 2013

echange groupe 8

cet echange c'est passe entre Mrie-christine et maalicia, merci a toi

 

ce que j'ai recue de Mrie christine

mrie christine pour maalicia

 

**********************************

 

maalicia pour mrie christine

pour merie christine 1

pour mrie chirsitne 2

 

maalicia pour mrie christine29

 

encore un bien bel echange qui fini bien, un grand merci a toi bises

 

********************************

 

une tres forte penssee a notre copinette VANILLE, je suis de tout coeur avec toi et croises les doigts pour que tu puisses partir voir ta maman et qu'elle ce remtte vite sur pieds, bisous ma belle

Publicité
Commentaires
C
Bravo les filles
M
contente d'avoir fait cet échange avec toi!!bises
M
tu aurais du me renvoyer un mail plutôt que de me balancer ca sur mon blog, j'y peu rien moi ci a la poste c'est des voleurs
M
très belle échange moi j ai toujours pas reçu le miens<br /> <br /> bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 274
Publicité