Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
25 novembre 2013

rien que pour vous

nous voila au compte a rebour avant NOEL

Voici pour vous quelques cartes de voeux a broder que j'ai trouvee par ci par la chez les copinettes

Mathilde Brode = BONNE ANNEE

carte-de-voeux-noeux-bis

carte-de-voeux-noeux-couleur

 

*****************************************

 

toujours sur le même blog en voici une autre

JOYEUX NOEL

Joyeux-Noel

il y en a d'autres a decouvrir sur son blog

***************************

ce blog la j'ai trouvee pas mal de belles grilles, par contre il faut les demander en PDF mais j'ai reussie a en copier une qui est pas mal du tout

c'est chez LEBLOGDECRIQUETTE

grille-noel-criquette17

 

**********************************

nous partons CHEZ MAMIGOZ

Carte-Voeux-2013-2014-Grille-Mamigoz

****************************

Voici un blog ou il y a de tres tres belles grilles c'est LE BOUDOIR D AMEGA

 

69726211

70198518

 

je vous invite a aller sur son blog et a lui demander les grilles en PDF

********************

42e47e6e

 

Publicité
Commentaires
L
Merci à toi pour le lien, elles sont très jolies!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
M
merci maalicia !
S
Merci pour les liens, que de jolies grilles.<br /> <br /> Bonne journée bises stella
M
merci pour les free et les liens!!bisous
V
coucou maalicia<br /> <br /> merci pour ces jolis frees,elles font toutes des merveilles<br /> <br /> ps:tu n'as pas repondu a mon mail,c'est toujours bon????<br /> <br /> bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 278
Publicité