Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
4 novembre 2013

groupe 2

j'ai le plaisir de vous faire découvrir aujourd'hui un autre échange entre GRONADINE et MAALICIA

GRONADINE2

 

pour gronadine1

 

                                                                                   ************************

 

puis nous avons eu envie de nous faire NOEL avant l'heure donc voici toutes les magnifiques choses que j'ai recue de Nadine et ce que je lui est envoyée

 

GRONADINE3

 

GRONADINE4

 

GRONADINE1

 

                                                     ******************************

 

pour gronadine2

 

pour gronadine3

 

pour gronadine 5
pour gronadine 7

pour gronadine4

un grand grand merci a toi pour cette belle enveloppe qui ma fait chaud au coeur, et j'espere qu'il en est de même pour toi

 

                                                           ***************************************

 

bonne journee bises a vous toutes

Publicité
Commentaires
M
coquines !!!!!
L
Super, c'est vraiment un bel échange!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
D
féérique cet échange !
M
jolis échanges!bises
T
bel échange !! bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 274
Publicité