Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
28 octobre 2013

1er groupe

voila enfin le premier échange complet entre MANOU60 et MAALICIA

j'ai un copain de mon fils qui ma prete un APN donc j'ai reussie a faire les photos de ce que j'ai recue,

MANOU

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MANOU60

j'adore ils sont trop mimis les boutons

moi pour manou60

 

un grand merci a toi Manou, j'adore

                                         ************************

 

pour les autres copinettes, ne vous inquietee pas certaines ont deja recue et d'autres vont recevoir, mais j'ai eu de violants maux de tête toute la semaine derniere donc pas envie de faire quoi que ce soit

ne m'en voulez pas mais ca va arriver

par contre j'ai pas toutes les adresses donc j'aimerais bien que  chantal l  reponde a mon mail merci

BONNE JOURNEE

 

 

Publicité
Commentaires
L
Un très bel échange, bravo à vous deux! j’espère que tu vas mieux <br /> <br /> Douce nuit bisous
M
Un très bel échange<br /> <br /> Passe une belle semaine<br /> <br /> Bisous
M
encore merci et bravo à nous deux ! ;)
A
joli échange<br /> <br /> mais je ne sais pas si tu as reçu le mien et je ne t'ai pas encore envoyé les photos
D
il me semble que l'on se connaît non ? Il y a bien longtemps lol...<br /> <br /> Sympa cet échange !<br /> <br /> Je vais me re inscrire car en partant de OB et d'hotmail j'ai perdu quelques copinettes...A bientôt
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 278
Publicité