Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
18 octobre 2013

Merci les copinettes

j'ai recue dans les dernieres semaines quelques enveloppes pour rechauffer mon coeur et je vous en remercie tres tres fort les filles

je ne dirais pas les noms car je sais qu'il y a eu des soucis avec des filles qui recevaient et qui conne moi ne pouvais pas faire en retour donc je préfere juste vous montrer et dire un ENORME MERCI a vous mes copinettes

cle de vanille

une tres belle broderie d'une cle avec des rubans et des fleurs, le tout sur du lin, un vrai travail d'artiste

                                                                *********************

 

fee a broder

galettes-saint-michel-les-30-recettes-culte

un délice pour les yeux mais aussi pour le palais, j'ai pas encore essayee mais je ne tarderais pas c'est sur

                                               ----------------------------------------

 

fouet

 

trop mimi, mais je n'ose pas l'utiliser car j'ai peur de l'abimer

                                                              @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

il y a aussi une belle echevette.  Des jolis boutons, mais je suis désollee j'ai plus d'APN donc pas possible de faire une photo

toutes les photos de cet articles sont issus du net car comme j'ai plus d'APN pas facile de vous montrer sinon mes beaux kdos

je vous remercie vraiement les filles

Bonne journee

Publicité
Commentaires
M
pour les autres envois je parlais des autres copinettes donc je voulais juste dire par la que la poste avait du retard !!!<br /> <br /> on s'exprime mal alors c vrai ça peut porter à confusion...
S
De belles attentions de la part des copinettes, super sympa. <br /> <br /> Je reconnais cette clef, celle du bonheur pour toi j'espère.<br /> <br /> Bonne journée bises stella
M
De très jolis présents<br /> <br /> Passe une bonne soirée<br /> <br /> Bisous
M
on reconnait la clé ! lol<br /> <br /> moi j'ai envoyé une carte postale et une échevette ya une bonne semaine et je n'ai pas eu l'info de réception....et d'ailleurs aucune info non plus des autres envois ????
M
gentille attention de la part des copines, bravo à elles,!!bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 265
Publicité