Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
5 octobre 2013

quelques nouvelles

Merci a vous toutes d'avoir demandées de mes nouvelles chez Manou et Vanille, et de m'avoir envoyée des sms

Je suis rentrée chez moi hier soir a 18h30 sous des trombes d'eau, ho la la cette pluie

Maintenant il faut attendre pour voir ci ca va vraiment me soulager

En fait j'y suis pas restee longtemps deux jours car c'est minime comme intervention aprés tout va ce jouer dans les jours et mois prochains

pour celles qui me l'ont demandées je ne sais pas trop quel nom barbare ils ont donnés a l'intervention , mais ca conssiste a faire (pour mon cas), 6 petits trous de chaque cote de la colonne sous radiographie permanente, entre le milieu et la base des fesses et apres ils injecte un produit, mettent de la colle (oui oui de la colle) pour refermer le petit trou et voila, le temps doit faire le reste

Donc bien sur la péridurale ne pouvant pas fonctionner j'ai eu une anesthesie locale par une douzaines de petites piqures et apres le masque avec un produit pour me mettre semi sur un nuage mais pas trop pour que je puisse ci oui ou non il me faisait mal

Puis salle de reveil et la oxygene car mr Patate faisiat des siennes et retour a la chambre avec  interdiction de ce lever jusqu'au lendemain

Donc bien sur le premier levé fut périlleux mais aprés ca va ca ce remet dans l'ordre petit a petit

la je fais fauteuil de bureau, puis canape, et lit a tour de role depuis hier soir

Voila les filles maintenant il faut que j'attende malheureusement et heureusement il ma dit que plus j'aurais mal dans les jours, semaines ou mois a venir et mieux ca va etre ca va vouloir dire que le produit fait bien son travail et aprés je serais tranquille pour 1 ou 2 ans ,he oui c'est pas definitif, mais bon c'est mieux que rien 

Je vous embrasse bien toutes et  vous dit a tres vite

vac10BON WEEK END !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Voilà qui est fait, maintenant prend surtout soin de toi et de ton dos, profites en pour te faire dorloter. Pleins d'ondes positives<br /> <br /> Bisous stella
M
prends bien soin de toi et reposes toi!!gros bisous
P
prend bien soin de toi, A+
G
Du repos, du repos et du repos,<br /> <br /> Voila ce qu'il te faut !<br /> <br /> Et surtout ménage ton dos !<br /> <br /> Et encore plus important, pense à toi,fais toi bichonner !!!!!!!<br /> <br /> Bon rétablissement, et plein de bisous !
C
Coucou Maalicia je te souhaite un bon rétablissement, prends soin de toi. Nous aussi on a eu beaucoup de pluie. Bisous ma belle
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 232
Publicité