Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
8 juillet 2013

Enfin une petite sortie

je me suis fait le plaisir d'aller a un vide grenier car depuis 5 semaines que je travaille a la vigne , je n'en peu plus et il fallait que je me pose un peu

alors voila j'ai parcourue les quelques km qui me sépare du plus proche vide grenier et hop j'ai découvert des trés belles choses, plus ou moins chéres bien sur mais bon avec ce que j'avais dans ma boursse je ne comptais pas faire des folies

mais bon je suis contente de mes trouvailles

une djelaba en coton et une tunique les deux sont réalisées a la main

100_5953

une poche de bouchons en liege, 6 épingles avec le bout en nacre, deux teintures toute neuve et une cuillere a glace

100_5951

des bols et coupelles en gres qui vont me servir a nous faire des petits plats individuel, mon futur panier a vendange, et un cadre qui ma fait du stop

100_5954

j'adore ce cadre et j'espere pouvoir y mettre une belle broderie bientot

100_5955

tout petit mais super mimi, j'adore

100_5956

 

une trés belle boite en acajou qui fait 30 c30 et qui a  pleins de petits compartiments et double de velour

100_5952

 

voila ce sont mes empletes du jour, mais il y a aussi 5 livres pour ma maman

alors voila je vous lance le defit de me dire

COMBIEN J AI DEPENSSEE prix exact POUR CECI (SANS LES LIVRES)

je ferais une surpise a la 1ere bonne reponsse, j'accepte une reponsse par com

merci a celles qui viendrons faire ce petit jeu

Marie Francoise je ne t'est pas oubliee, je fais partir au plus vite ton enveloppe, maintenant que je ne travaillerais plus que le matin dans les vignes

bises a toutes et tous et bon courage

Publicité
Commentaires
C
bravo à Val02 ici les brocantes s'arrêete jusqu'à début septembre <br /> <br /> la 1ère sera dans le centre ville en principe il y a du monde bonne fin de journée bisous
T
félicitations a VAL02 ,merci Maalicia pour ton jeu c'était sympa bonne journée bizzzzzzzz
M
bravo pour la copinette qui a mis la bonne réponse !
V
Je vais dire 10e.Les brocantes regorgent de merveilles
A
tu peux avoir payé 9€<br /> <br /> on fait parfois de bonnes affaires dans les vide grenier <br /> <br /> et on trouve des choses qu'on ne cherchait pas
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 265
Publicité