Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
14 juin 2013

Bravo a vous toutes et surtout a la gagnante

Coucou et oui il y a bien une gagnante a mon jeu de hier le C'EST QUOI ?

100_5920

 

La gagnante est

 

peut être les topinambours ?....à+ part Fanfan87 le 12/06/13 - 13:14

 

 

les fleurs apparaissant de septembre à octobre

 

topi1

 

la récolte peut se faire environ sept mois après la plantation, à partir de septembre et jusqu'en mars

 

Merci de votre participation, FANFAN 87 j'attend que tu me contacte pour t'envoyer une surprise

Bonne journee

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo à la gagnante <br /> <br /> Je découvre cette plante <br /> <br /> Passe un bon dimanche<br /> <br /> Bisous
C
Bravo à Fanfan Bises
F
whaou, super c'est moi qui ai gagné, dans mon jardin les feuilles me semble mois grosse, mais ce qui m'a guidé c'est la hauteur et les fleurs....Je te mets mes coordonnées sur ta boite mail, mais normalement tu les as car nous avons fait des échanges et je t'ai acheté un truc quand tu as liquidé ton magasin. Bon vendredi ici tout ensoleillé, bises à+
M
bravo à fanfan !<br /> <br /> moi aussi j'ai appris car comme vanille je ne connaissais pas !<br /> <br /> bises
T
ben j'en ai dans le jardin j'ai pas les memes feuilles!! merci Maalicia c'était bien sympa ton petit jeu bizzzzzzzzz
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 255
Publicité