Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
25 avril 2013

CHAMPIGNONS TOUT EN FRAICHEUR

il fait trés bon en ce moment donc nous avons envie de fraîcheur alors voici une recette de champignons a farcir avec une préparation fromage blanc et concombre, que vous pouvez toute préte dans le commerce sous le nom de "tzatziki", mais bon moi persso je préfére le faire moi même comme ca au moins je sais ce que je mange

CHAMPIGNONS FRAICHEUR

pour 4 champignons

4 gros champignons de Paris

200gr de fromage blanc a 0%

50 gr de concombre coupe en petits cubes

1 CaShuile d'olive, 1 CaS de vinaigre

1 CaS d'un mélange de ciboulette, aneth, et persil

sel, poivre

Nettoyer les champignons et les peler

Mettre dans un saladier le fromage blanc , l'huile et le vinaigre, bien mélanger

Ajouter a ce mélange les herbes,le concombre, le sel et le poivre et mélanger a nouveau

Dans une assiette, déposer les champignons a l'enver et les farcir de cette préparation

saupoudrez de thym ci vous le voulez

Mettre au frais et déguster tel quel a l'apero ou en entrée

100_5849

100_5852

100_5853

 

BON APPETIT

 

 

Publicité
Commentaires
T
ça m'a l'air bien bon tout cela. Ici, on adore les champignons farcis avec du fromage, style bleu de bresse ou chêvre... Comment vas-tu ? Je ne suis pas souvent sur internet, en ce moment. Gros bisousssssssssss.
F
hum c'est bon, moi je fais comme toi, et en + le tzarziki je le fais moi même, c'est pas sorcier, et l'été ou dès que l'on a envie de fraicheur c'est super bon. Bon jeudi, bises à+
T
meme après le petit déjeuner ça fait envie! je note la recette merci bizzzzzzzz
M
bon jeudi !<br /> <br /> bises
V
coucou maalicia,merci pour cette recette,j'aime beaucoup les champignons farcis<br /> <br /> bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 255
Publicité