Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
6 avril 2013

coucou vous toutes

je profite d'un peu de connection pour vous faire un petit article et vous faire part d'une nouvelle chose

voila comme vous le savez je suis obligée de jongler avec internet et d'attendre d'avoir une connexion avec la box d'un ami ou d'une cle que l'on me prete

mais pas toujours évident , donc je n'est plus le temps de venir sur vos blogs ou de vous faire des mails et ca me manque

par contre ma passion de toujours est revenue au galop et je conssacre beaucoup de mon temps a LA CUISINE

donc je vais faire de mon blog un blog essentiellement sur la cuisine et les choses naturelles

bien sur ci j'ai d'autres sujets qui me font envie je viendrais vous les faires partager aussi

je vais revenir vous voir bien vite avec une nouvelle recette et j'espere que vous serez nombreuses a venir la découvrir

gros bisous a toutes a bientot

Publicité
Commentaires
T
Heureuse de te voir aussi motivée et déterminée. Dommage que les agents des télécoms, ou plutôt leurs chefs, ne le soient pas autant ! Courage ma belle, et gros bisous.
C
contente de te lire et ravie de savoir que l'on va avoir de succulentes recettes <br /> <br /> bon dimanche bisous
V
coucou maalicia<br /> <br /> contente d'avoir de tes nouvelles,a tres bientot alors<br /> <br /> bisous
F
sympa de te revoir sur la blogo, la cuisine c'est sympa. J'espère que tout va bien. Bises à+
M
on attend vite ton retour ! bises
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 255
Publicité