Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
22 janvier 2013

une belle surprise dans ma BAL

Samedi j'ai eu l'ocasion de trouver une tres belle surprise dans ma BAL

je ne pouvais pas faire d'article avant car plus de telephonne chez moi donc le voila aujoiurd'hui

100_5341

carte fermee

100_5342

carte de dos, ouverte

100_5343

 

c'est tres tres beau et ca me touche énormement

Christelle que je ne connais pas et pourtant nous ne sommes pas tres loin l'une de l'autre et j'espere te rencontrer bientot, ma envoyee cette carte comme ca juste pour le plaisir

je peu te dire que c'est reussie car j'etais toute emerveillée de decouvrir cette sublime carte

merci merci merci ma belle

Bonne journée a vous toutes

 

ange23Le chemin tracé par les Anges sont jalonnés de grandes espérances

Publicité
Commentaires
T
Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien. Je file te laisser un petit mot sur ta boîte mail, car je crois que le dernier n'est pas arrivé. Bisousssssssss....
J
bonjour,<br /> <br /> j'avais eu connaissance de ton blog par une copine qui m'avait donné l'astuce pour faire les noeuds.<br /> <br /> surtout ne te mets pas en pause, moi aussi j'ai traîné depuis une opération puis je vais m'y remettre<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> jackie
V
bravo a elle,c'est super gentil<br /> <br /> bisous et j'espere que tu vas bien?
P
super sympa cette carte,A+
T
en effet c'est très joli, beaucoup de travail sur ce superbe cadeau
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 265
Publicité