Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
4 décembre 2012

Fermeture ou pas ???????

Coucou vous toutes

voila la question est la

FERMETURE DU BLOG ou NON ???????

oui je me pose cette question depuis quelques semaines et franchement je me demande a quoi ca sert de continuer cette aventure qui n'interesse personne, 

moi quand j'ai commencee cette aventure j'avais  envie de vous faire partager mes passions, petites xxx, cuisine, jardinage, ma famille, mes amis ....

tampis ca interesse personne alors je pensse que je vais FERMER CE BLOG que j'ai aimee vous faire partager pendant quelques années

il va deja etre en PAUSE et je me déciderais d'ici quelques jours je pensse

je vous remercie a toutes de m'avoir suivie dans cette aventure et vous dit a bientot sur vos blog respectif

Monique et Christelle, je ne vous oublie pas ne vous inquietée pas les filles

bisous a toutes et tous et BONNE ROUTE

pause

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour, <br /> <br /> Je n'ai pas de blog, mais je te remercie pour le tien qui a été pour moi et mes copines une source d'inspiration. Merci...
C
coucou Maalicia <br /> <br /> il serai bien dommage que tu nous prives de tes articles et petits échanges que tu fais si bien en ce moment je lis les articles sans toujours de commentaires par manque de temps et puis vous etes nombreuses !!!!! prends une pause et n'oublie pas que l'on fait un blog pour soi en 1er et pour après faire partager!!!!<br /> <br /> je te fais de gros bisous et à bientot Chantal
T
ce serait dommage, un petit break pour débuter, les fetes de fin d'année sont parfois des périodes difficiles je te suis régulierement et je serai triste de ne plus te lire bon courage bizzzzzz
L
un ti coup de mou Maalicia,<br /> <br /> prends donc ta petite pause,réfléchis et reviens nous donner ta décision
S
ce sera trop dommage, je viens juste de decouvrir votre blog, me suis entrainée sur les noeuds (et super heureuse de les avoir réussis - meme triple tour). Vous voulez fermer votre blog alors qu'il a evincé "Le Mentalist" ? Je ne rate jamais une épisode....<br /> <br /> Je n'écris jamais non plus (pas trop douée sur l'informatique, alors reposez vous mais ne fermer surtout pas.<br /> <br /> Bonnes fêtes et revenez vite
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 274
Publicité