Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
21 novembre 2012

16 ANS DEJA

FLO 1996

Il y a 16 ans tu venais au monde, tu as rempli notre vie de bonheur

Tu as eu des hauts et des bas dans ta vie et j'espere qu'un jour elle serat meilleure

Nous t'aimons trés fort mon coeur et tu rempli mon coeur de mére de bonheur tous les jours

Je te souhaite en ce jour trés spécial   

1

 

QUE CETTE JOURNEE SOIT TRES BONNE GROS BISOUS MON COEUR

 

 

100_4510

Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire à ton fils. Bises
F
Joyeux anniversaire à ce jeune homme, nous lui souhaitons plein de bonnes choses. Passez une bonne journée. Bon courage, bises à+(tu dois te dire que le temps passe vite? et c'est vrai j'en sais quelque choses)
T
passez une bonne journée en ce si beau jour , grosses bises a vous
L
joyeux anniv' à ton fils,qu'il est beau,bonne journée chez toi
V
joyeux anniversaire a ton grand garcon<br /> <br /> gros bisous et prends soin de toi
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 233
Publicité