Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
20 octobre 2012

cadeau d'une copinette

la semaine derniere je vous indiquez que j'avais recue deux paquets dans ma boite

le premier vous l'avez decouvert dans l'article du 13 et le deuxieme le voici

Je remercie de tout coeur cette copinette qui ma fait un tres beau cadeau car elle sais que l'annee derniere j'ai eu tres tres froid aux mains dans mon magasin

merci a toi VANILLE09

                                                                

100_5224

100_5225

100_5226

une tres belle paire de mitaine, un coussin brodée qui rappelle le soleil que nous avons eu car la il est parti en vacances depuis bientot 15 jours et un superbe porte cle au crochet en forme de petite robe et une carte qui sent bon les fleurs

bonne journee bises a bientot

 

Publicité
Commentaires
V
coucou maalicia<br /> <br /> tu va avoir tes menottes bien au chaud,merci pour ta confiance<br /> <br /> bisous et bonne journée
M
trop bien les mitaines !
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 274
Publicité