Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
9 juillet 2012

c'est qui c'est qui ? qui a gagnée au jeu du vide grenier

merci04 de votre participation a toutes

OUI OUI c'est la question que je me suis posée en regardant les commentaires sur mon article " mes trouvailles au vide grenier"

VOILA la réponsse, c'est elle la premiere qui a répondue et en plus en plein dans le mille

Ton enveloppe est postée de hier soir mais elle partirat que lundi alors surveille ta BL dans la semaine

Donc je ne vous fait pas attendre plus longtemps et je vous devoille l'identitée de la gagnante

c'est notre MANOU nationale qui est la gagnante, voir ci dessous 

(sans titre) manou60 05/07/12 - 10:26 Publié
Message commenté : Mes trouvailles au vide grenier 2 euros le tout ! :) manou60 -- http://www.manou60.com

 

Voici mon enveloppe mais il faut attendre pour vous dévoiller ses secrets

101_4901

Publicité
Commentaires
V
juste un petıt coucou de turquıe pleın de soleıl<br /> <br /> bravo a manou<br /> <br /> bısous et a tres vıte
A
bravo manou
C
bravo à manou bonne journée bisous
M
rhhooooo bah dis donc<br /> <br /> merci merci <br /> <br /> brodi tu ne savais pas que j'étais la meilleure ?<br /> <br /> LOL<br /> <br /> merci maalicia et à bientôt !
B
Bravo Manou, tu es la meilleure !!!!!!!!!!!!! Bisou et merci Maalicia pour ce petit jeu.<br /> <br /> Bonne semaine
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 257
Publicité