Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
24 mai 2012

QUI PEU OSER ?????

je viens pousser mon coup de geulle car je trouve inconcevable de vouloir LOUER une chosde pareille a un couple de personne AGEE

donc voila je vais vous montrer quelques photos et je voudrais savoir ci vous savez a qui je peu m'adresser pour denoncer une telle chose, bien sur sans pour le moment passer par un avocat car les personnes en question ne peuvent pas

100_4782

              100_4787

100_4785

                          100_4791

100_4784

                                          100_4792

aucunes marques de visibles a la 1ere visite et hop pas de chance pour le proprietaire, mais un violant orage a permis a la pluie de rentrer par les dizaines de goutieres qu'il y a partout et donc, decollement de la tapisserie, posee fraichement je pensse, peinture qui coulle et bien sur de l'eau et encore de l'eau

Bien sur pour le comble du comble il y avait un cheque de caution qui a etait a la grande surprise de ce couple de personne agee, encaisse et bien sur sans etat des lieux, sans contrat de bail, et sans occupation des lieux

ALORS LA QUE FAIRE ?? OU  S ADRESSER ??

ci vous avez une ou des reponsses merci a vous

 

bonne journee

Publicité
Commentaires
B
C'est lamentable et de l'inconnscience pure ! Ca ne devrait pas exister, mais hélàs, je pense que bcp de personnes sont dans le même cas. <br /> <br /> Bise
L
ho lala mais c'est pas vrai!!!!!!<br /> <br /> mais quelle honte de louer ça!!!!!<br /> <br /> ha non mais la, c'est vraiment pas possible!!! je vois que tu as eu des liens, moi je vais guetter de mon coté!!!<br /> <br /> désolée de pas avoir lus tes articles, je viens tout juste de me réinscrire chez toi, je ne recevais rien!!!!<br /> <br /> je répond a ton gentil mail bientôt ma bichette, merci en tout cas, t'es un chou!!!! a très vite et courage a ces personnes, il y a des moyens pour ça!!!!<br /> <br /> bisous ma belle!!!
T
En effet, quelle honte ! Tu as bien fait de prendre des photos. Je me demande si la préfecture n'a pas un service compétent, peut-être au niveau du conseil général. Ils valident et contrôlent les meublés de vacances, peut-être le font-ils pour les locations à l'année. Bon courage, je vais essayer de t'appeler aujourd'hui. Gros bisous. TItane
M
Quelle honte!! Je ne vois pas d'autres solutions que celles déjà proposées...<br /> <br /> BIzzz
E
Bonjour. Quelle honte oui ! As tu pensé à l'aide juridique qui est généralement proposé avec les contrats d'assurance ? Ce sont des avocats mais payés par les assurances. Bon courage à ce couple j'espère qu'ils ne se laisseront pas faire et retrouveront rapidement un endroit décent où vivre.
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 265
Publicité