Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
22 mai 2012

Les petites xxxx une passion

coucou les copinettes

alors voila j'ai laissee tombee les aiguilles  a 80% car pas le temps de broder, mais la j'ai envie de m'y remettre un peu et donc j'ai une grille dans un fond de placard qui me plait et je voudrais savoir ci parmis vous il y en a qui veulent me suivrent dans cette aventure

la grille arrive de chez CARMELA (qui malheureusement a fermee son blog il y a bien longtemps) mais dommage je n'arrive pas a la contacter

c'est une broderie qui fait 80 / 70 points environ et 5 couleurs

elle a un alphabet tout simple, des frutis, des oiseaux, ..............; et des floritures

seriez vous pretes a me rejoindre dans cette aventure pour une SAL "mystere" 'meme ci le mystere est un peu devoile car je vous est indiquee le contenue de la grille)

le sal commencerait dans 10 jours soir le 1er juin et je donnerais un petit bout a faire toute les semaines

Donc voila je vous attends avec un com sous cet article ci vous etes partante pour cette aventure avec moi

merci a vous toutes et bonne journee

(grille masquee pour pas vous la devoillee avant le debut du SAL)

                                                   les cerises de carmela revue et corrigees

 

INSCRITES

 

FANFAN

DANPIERRE

MAALICIA

Publicité
Commentaires
C
merci de choisir une de mes grilles pour ce sal mystere bien sur je te donne mon accord amusez vous bien les filles je viendrais guetter vos avancées grosses bises de ta carmela
V
coucou maalicai<br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> bises
D
je veux bien participer j'adore les grilles de Carmela Pierrette
M
carmela a ouvert un nouveau blog ! ;)
P
Merci Maalicia peut-être une prochaine fois! Trop d'échanges en cours... bizz
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 233
Publicité