Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
23 novembre 2011

SAL les photos de la partie 3

Bonjour a toutes, je viens vous faire decouvrir les photos de la partie 3 du SAL et espere en recevoir plus que ce que je n'est deja pour la partie finale afin de faire decouvrir a toutes les belles réalisations que les copinettes ont brodées

En attendant un GRAND MERCI  a celles qui ont terminée et envoyée la photo

FIN = le 26 novembre en esperant avoir toutes les photos

ME FAIRE PARVENIR UNE PHOTO AUSSITOT QUE VOUS AVEZ TERMINEE AVEC VOTRE PSEUDO ET SANS LA REDUIRE  ( OU ALORS EN 600 PAS MOINS), CI VOUS VOULEZ AVOIR LE PLAISIR DE CONTINUER LA SECONDE PARTIE

 

danpierre partie 3

 

                                                                              fanfan partie 3

 

oceandine partie 3

 

                                                                          valerie partie 3

 

virginie partie 3

 

 Stephanie j'ai la derniere partie mais pas celle la  a  faire decouvrir stp pensse a moi merci

et bien sur pour SYL AUCUNES NOUVELLES DEPUIS LE DEBUT DE CE SAL

VITE VITE A VOUS APN LES FILLES POUR ME FAIRE PARVENIR LA PARTIE FINALE ET CI VOUS POUVEZ LA PHOTO DE CE QUE VOUS EN FAITES

MERCI A VOUS BISES

Publicité
Commentaires
G
kikou <br /> c'est très joli !bravo à toutes!<br /> bonne journée<br /> gros bisous
O
Ils sont bien jolis les sapins des copinettes, je t'envoie le mien mais pas encore finitionné. la carte pour Florian est partie !
G
Trop beau ce sapin, je regrette un peu de ne pas m"y être inscrite, mais je brode lentement et je me suis investie aussi dans deux échanges de Noêl.<br /> Surveille ta BAL pour Florian, sa carte est partie hier ainsi que le petit paquet de Virginie.<br /> bonne journée, bises, denise
D
bonjour, j'ai deja mis l'autre partie mais si tu ne retrouves pas dis moi je refais <br /> je t'ai aussi poste un petit paquet l'as tu bien reçu ? tu connais la poste <br /> j'espere que vous allez tous au mieux <br /> bisous Pierrette
D
il est chouette aussi celui-ci ! bravo les filles
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 232
Publicité