Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
10 juillet 2011

Mes vacances a CAHORS (1)

je suis partie 6 jours a CAHORS dans le LOT

Nous sommes arrives le samedi apres midi avec une chaleur d'enfer et la premiere chose de faite c'est un plouf plouf dans la piscine

Le dimanche nous sommes allés a un vide grenier et au marche, la j'ai trouvee quelques echevettes et mon fils des raquettes pour le tennis et badmington, puis nous sommes rentre pour voir ce que nous allions faire de notre journee, et ce fut pédalo et balade

voici quelques photos pour vous montrer un peu la ville de Cahors

le blason =                                100_3833

 

Son celebre pont VALENTRE , sa CATHEDRALE

                                                                       100_3695

 

100_3696

 

                                                                   100_3697

 

100_3699

 

                                                     100_3700

 

100_3825

 

                                                           100_3847

 

100_3860

 

                                                          100_3861

 

100_3862

 

voila pour aujourd'hui et je reviens vous voir tres vite avec de belles photos bonne journee

Publicité
Commentaires
C
c'est une belle ville que Cahors merci pour ce partage de photos elles sont très belles bisous
P
merci pour la carte postale je l'ai reçu ce matin . pour le sal je terminerai après-midi , pas eus le temps avant . bisous @ +
I
Tu as fait de belles promenades, c'est une belle région.<br /> J'ai bien reçu les 2 revues Passion Fil, et je te remercie beaucoup. j'espère que tu as reçu mon chèque. à bientôt et bises
F
merci pour la balade, cela me rapelle une région, que j'ai habité une dizaine d'années. J'espère que tu as ouvert ta boite à lettres. Bises , bon dimanche à +
G
Merci pour cette visite,<br /> Cahors est une jolie ville.<br /> bisous, profites bien de tes vacances.
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 232
Publicité