Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
29 juin 2011

Trop mimi , ils ont bien grandis

Article programme

 

j'ai donc passee deux jours chez ma maman est j'ai eu le plaisir de revoir les saucisses qui sont bien grands maintenant car ils ont deja 2 mois et n'arretent pas de faire des bétises, des calins, des bagares et sont tous trop trop mimi

 

la 1ere c'est celle que mes parents gardent pour eux avec la maman

                                                            100_3662

100_3652

                                                                            100_3653

 

100_3655

                                                     100_3665

Publicité
Commentaires
M
Merci pour les jolies photos.<br /> Ils sont bien beaux ces chiots...<br /> bizzzzzzz
M
trop beaux on en voudrait bien un mais un animal ça ne se prend pas à la légère !
B
Merci pour ce beau partage de photos. La dernière est très sympa !!<br /> Bise et bonne journée
C
je me demandais qu'est ce que tu appelais tes saucisses, <br /> ils sont bien mignons ces chiens.<br /> j'espère que tu vas bientôt récupérer pour toi internet.<br /> bisous
V
coucou<br /> ah oui efectivement ils ont bien grandi<br /> bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 265
Publicité