Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
22 juin 2011

1000 eme article 2eme cadeaux

Le facteur a pris son temps mais voila enfin l'enveloppe pour le cadeau N°2 du 1000 eme article est enfin arrive chez ALIENA

des petites decoupes pour les futures creations et une ATC

merci a toi d'avoir participee et a tres bientot

      

 

                                                                100_3556

 

Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique, j'ai été vraiment très heureuse de recevoir ton cadeau, la Poste en ce moment ce n'est pas trop au top, c'est pas mieux en Belgique qu'en France, bises
B
c très joli<br /> elle a de la chance que son facteur lui ai déposé ton envoi, car celui que tu m'as envoyé pour le 6500ème com's n'ai toujours pas arrivé. Il a du tomber dans les poches d'une personne mal honete<br /> bises
M
Belle ATC et cadeaux, bravo Maalica pour ces cadeaux d'amitié...Par contre toujours pas reçu le dé, tu n'es pas en cause, "vive la poste"...<br /> bizzzzzzzz
C
une belle récompense, <br /> moi aussi ça traine pour l'échange, je sais tu n'y ai pour rien maalicia, seulement j'espère pas perdu.<br /> bissssssss
B
Coucou, Aliéna a du être super contente !! Bravo et merci pour ta gentillesse !<br /> Bise et bonne journée
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 278
Publicité