Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
19 juin 2011

une nouvelle sur la blogo

Cela fesait quelques temps qu'elle en parlait, elle en avais super envie , mais ne trouvais jamais le temps de le faire, et voila que depuis tres peu mon amie et surtout ma plus fervante abonnee a ENFIN crée son blog

c'est VANILLE09 qui a ouvert un tres beau blog et qui nous fait decouvrir quelques unes des merveilles qu'elle a le plaisir de realiser

voici certaines des oeuvres de Vanille

 

                                                             65717667_p

 

                                                                 65688531_p

 

                                                         65565511_p

Publicité
Commentaires
B
J'ai aussi fait un petit article cette semaine pour Vanille !! Bienvenue sur la blogo Vanille !!!<br /> Bise
V
coucou<br /> merci ma belle<br /> bisous
C
coucou Groseille <br /> trop bien !! vais lui faire un article !!<br /> je souhaite longue vie à son blog et bienvenue parmi nous !<br /> bon dimanche à toi !<br /> gros bisous
C
moi aussi je l'ai mise à l'honneur ce matin.<br /> bon dimanche, bisous
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 274
Publicité