Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
20 mai 2011

Merci a ma soeur de coeur "Sylvie"

Même ci tu as du retard tu y as penssee et je t'en remercie de tout coeur

Oui j'ai recue un cadeau d'anniv de ma copisoeurette Sylvie et il contient pleins de belles choses

chocolat (le blanc un delice le noir je te dirais quand mon mari l'aurat mange), naperon au crochet, rubans, pique epingle, des epingles qu'elle a realisee elle meme en fimo et c'est magnifique, un lapin et une carotte de paque, un classeur a photo, une bougie parfumee au pain d'épice, des fleurs au crochet, de la toile pour broder, des echantillons de parfum et des perles pour le bain (que je donerais a ma maman pour qu'elle ce prelasse dans son bain, car moi pas de baignoire)

voila un bien beau colis et je te dit merci merci merci ma belle

 

                                        100_3511

Publicité
Commentaires
S
oui comme on dis mieux vaut tard que jamais alors ravie que ces petits présent t'ont plus<br /> bises ma belle .
M
gâtée !!!!!!!!!!!!!
D
c'est super gentil...Et puis tu es si contente...C'est sa récompense...Bon W.E. BIz
B
Ouahhhhhhh, tu as été super gaté !!! C'est génial, tu me garderas un petit bout de chocolat blanc stp !!!!! lol !!!<br /> Bise et bon vendredi
L
comme tu as ete gatee
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 257
Publicité