Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux trésors d'Alice
Aux trésors d'Alice
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
3 mai 2011

Partante pour une ATC

je vous propose de créer une ATC sur le thème « PRINTEMPS »

Fleurs, paysage, ou juste les couleurs du printemps et le tout en respectant les couleurs de votre binôme ci elle en veus des particulieres, ou simplement suivant vos gout pour une surprise a 100%

 

                                              37003711

 

LE CONTENU DE L ENVOI :

* une ATC et JUSTE CA

PETIT RAPPEL : QU'EST-CE QU'UNE ATC ?

C'est l'abréviation anglaise de l'expression « Artist Trading Card ».

Littéralement "carte d'artiste à échanger",

on peut aussi traduire cela en français par « cartes de collection à échanger », tout simplement .

Les ATC sont les cartes de visite des artistes

Ce phénomène est né en Suisse, mais il s'est vite répandu dans le petit monde des loisirs créatifs

On fabrique soi-même ses ATC

en employant toutes les techniques possibles et imaginables.

Tous types de matériaux peuvent être employés.

Une ATC peut être unique ou faire partie d'une série de 4 maximum

                                                            37003716_q


QUELLES SONT LES REGLES A RESPECTER POUR CREER UNE ATC ?

le format imposé de 64 x 89 mm en verticale ou horizontale

sur un carton pas trop épais ni trop fin

et il doit y avoir au dos :

* titre = ICI ca serat PRINTEMPS

* votre nom, prénom,

* date de réalisation ; ex 14/04/2011

* signature : Pseudo

*                                                 42983627_q

A QUOI SERVENT LES ATC ?


Ce sont des cartes que l'on échange, pour le plaisir ou pour la collection.


QUELS MATERIAUX UTILISER ?

* brodée, * cousue, * scrapée, * en matériel naturel, * en matériel de recyclage,

* en dentelles, * en rubans, * en boutons,* en bois,* en liège

* suivant votre imagination mais en respectant les dimenssions

*

VOILA SI VOUS ETES PARTANTE , alors venez vous inscrire sous cet article

FORMATION DES BINOMES le 7 MAI 2011

***

ENVOI MAXI le 14 MAI 2011

Pensez à la photo de votre réalisation pour mon blog

***

 

 

N'hésitez pas à en parler sur vos blogs

 

peut etre que vos copinautes veulent se lancer dans cette aventure

 

 MANOU60

CHIPIE

MAALICIA

DAME TATALE

MIOU

CHRISTINE

BRODI28

ALIENA

MARIE DE CLESSE

ISAPHANIE

BAMBOU84

Publicité
Commentaires
D
oui d'ailleurs j'ai oublié moi dans la précipitation de m'inscrire.....Merci Manou
M
je remercie les copines qui ont l'honnêteté de dire qu'elles ont vu l'info sur mon blog car c sympa !
M
merci bambou84
B
Bonjour, Maalicia,je viens du blog de manou60, je veux bien participer à cet échange ATC Printemps,, c'est ok pour moi, donnes-moi une réponse ,merci,bonne soirée ,à bientot , amitiés brodées,,,,,
M
MERCI marie de clessé ! :)
Publicité
Aux trésors d'Alice
Visiteurs
Depuis la création 251 278
Publicité